Ma liste de blogs

mardi 28 février 2012

Deuxième essaie

Se qu'on voit dehors avant de se coucher
Chez Vincent
Après deux jours intenses de démarches, c'est un nouveau départ de Montréal, Pierre-Eliot-Trudeau cette fois! Nous avons déjoués les douaniers, attrapés nos avions, attendus nos avions et sommes arrivés. Nous étions attendus par Stephen, ses amis tous plus colorés les uns que les autres, un SUCCULENT gigot d'agneau et quelques bouteilles de vin (plusieurs en fait).

Pour nous, c'est un printemps instantané, il fait 21°C et le soleil nous donne des aires de vampires. On boit le café du matin dehors.

On s'installe Chez Taka Moro, l'employé de Marchione. Nous avons un lit double et un matelas gonflable, donc un lit pour deux. Taka est un type tranquille et hyper sympathique, sa maison le reflète bien, on s'y sent bien. Nous sommes dans le quartier de Montrose, dans le même quartier que l'atelier. On y trouve beaucoup de cafés et autres lieux de rencontres du genre. On l'a peu visité mais on voit bien que c'est un peu le quartier des arts.

Voilà se qu'on voit dehors
lorsqu'on se lève chez Stephen
On est tous les deux crevés, j'ai un rhume mais on est a Houston, le quartier de lune est horizontale mais à sa place, aucun problème en vue.

Colin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire