Ma liste de blogs

jeudi 5 avril 2012

La vie à Houston

Un article pour mes amis! L'autre jour, j'ai parlé à une bonne amie et elle m'a demandé de prendre des photos de nourriture, de gens et d'endroits. Dans cette optique, je vous livre cet article en lui promettant de lui envoyer plus de bouffe et de gens drôles.

Depuis qu'on est arrivés ici, nous nous sommes habitués à certains endroits, avons bougés beaucoup et rencontrés des gens rigolos.

Notre endroit de prédilection pour boire des cafés à chaque midis et un peu plus, est sans doutes le café Inversion. On peut y boire d'excellents cafés au lait, lattés et cafés de tout genre. Ils ont aussi un excellent Oréo maison.
Ensuite, pour boire, nous avons un endroit appelé Poison Girl qui est vraiment chaleureux avec des filles très jolies et amusantes. Mais surtout, de la bière de micro-brasserie Américaine très bonne et à bas prix. (pas de photos pour l'instant mais vu qu'on y va au moins une fois par semaine ça va venir)

Pour bouger, nous allons à l'université de Houston pour faire de l'escalade. Le mur est haut de 53 pieds et les voies sont beaucoup plus dynamiques que ce à quoi on est habitués à Horizon Roc, mais nous sommes très content de faire de l'escalade.
Pour finir, si je n'avais qu'à mentionner une personne, je vous parlerais de Sean! Sean est un avocat très drôle et amusant, nous l'aimons beaucoup et adorons manger avec lui. Il a un garçon très actif et intelligent comme son père. Sean aime nous taquiner sur le Canada et n'a pas peur du ridicule. (c'est vraiment le moins qu'on puisse dire)


Voilà un brin de vie pour Anaëlle.

Vincent

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui vraiment bon. Le crèmage n'est pas trop sucré et le biscuit a un léger goût de beure.

      Supprimer